Boucherie de qualité dans le 15eme
à Paris :Boucherie Cosse

Vous recevez chez vous des invités et vous avez envie de leur servir une viande de qualité ? Ou vous avez envie tout simplement de vous faire plaisir ? Vous êtes dans le 15ème   arrondissement à Paris ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous.

Valéry Cosse, artisan boucher depuis plus de 30 ans et son fils ont décidé d’ouvrir leurs 3ème boucherie près de chez vous, dans le 15ème arrondissement.

Située au 209 rue de Convention, notre boucherie vous propose un large choix de viandes et de charcuterie, afin de ravir vos papilles et faire de vos repas de réels moments de plaisir.

Nos bouchers passionnés sont à votre écoute. Ils vous conseilleront et vous proposeront le choix qui correspond à votre besoin.

Vous avez des questions ? Contactez-nous

Pour une charcuterie d’exception,
une seule adresse

Afin de vous satisfaire nous vous proposons dans chacune de nos boucheries des produits connus pour leur grande qualité.

C’est dans ce sens, que nous vous proposons de la charcuterie d’Auvergne de la maison Laborie. Artisan de qualité, tous ses produits sont fabriqués artisanalement et sont 100% made in France.

De plus, vous trouverez aussi dans nos 3 établissements à Paris, le Jambon Prince de Paris. Jambon blanc naturel d’exception, qui n’est proposé à la vente que dans quelques établissements sélectionnés avec soin par la marque.

Alors qu’attendez-vous pour venir nous rendre visite dans le 15ème arrondissement ?

Une boucherie qui a à cœur de vous satisfaire

C’est parce que notre objectif est de bluffer vos invités et de faire de vous de vrais chefs étoilés que nous vous proposons une viande de qualité, choisie pour son authenticité et son goût si particulier.

Située dans le 15ème, le 17ème et le 11ème arrondissement, notre boucherie familiale choisie elle-même ses fournisseurs afin de vous garantir la traçabilité des produits que nous vous proposons. Afin de faire valoir le made in France nous soutenons les petits éleveurs en mettant en vente leurs produits.

Des bouchers formés pour la pérennité du métier

Parce que notre métier est une vraie passion, nous accueillons chaque année dans nos différentes boucheries, 5 à 6 apprentis afin de leur transmettre tout notre savoir-faire.

Notre joie a été grande quand un de nos apprentis a remporté en 2012 le concours du meilleur apprenti de France et un autre a décroché  la 5ème place du même concours en 2018.

Depuis nombre d’années nous avons un seul objectif, permettre à la génération future de bouchers de représenter au mieux notre pays et ce en bénéficiant de l’encadrement de nos bouchers expérimentés.

Les actualités de la Boucherie Cosse du 15e à Paris