Notre établissement de la Boucherie Cosse
dans le 11e à Paris

Dans notre Boucherie Cosse du 11e à Paris, un établissement ouvert depuis plus de 10 ans, nous vous proposons un large choix de viandes, de volailles et de charcuterie.

Valéry Cosse et son fils Thomas vous accueillent dans leur boucherie située rue de Charonne et font en sorte de vous proposer un large choix de produits sélectionnés par nos soins. Notre principale préoccupation est de vous proposer des viandes de qualité.

Notre boucherie familiale dispose également de spécialités propres à chaque établissement. Venez directement nous rencontrer dans notre boucherie du 11e et découvrir nos produits ou contactez-nous par téléphone pour en savoir plus. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

boucherie du 11eme

Les spécialités de notre boucherie 

À la Boucherie Cosse, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité. Découvrez le jambon Prince de Paris, un jambon naturel fait main dont la fabrique est située juste à côté de la boucherie.

Nous proposons également le jambon cru San Daniele, un jambon italien d’une finesse inégalable.

Parmi nos viandes d’exception, les gourmets auront le plaisir de découvrir nos côtes de bœuf maturées, réputées pour leur tendreté.

Vous trouverez également des produits de porc ibérique, de la triperie, de la charcuterie, de la rôtisserie ou encore des terrines.

Les promotions de la boucherie Cosse
du 11e à Paris

Vous souhaitez trouver de la viande à prix réduit ? À la Boucherie Cosse, nous faisons en sorte d’essayer de vous proposer des prix justes sur des produits de grande qualité.

Afin de vous permettre de découvrir de nouveaux produits à des prix réduits, nous achetons en grande quantité certaines viandes, nous permettant de réduire nos coûts d’achat et de vous en faire profiter immédiatement sous forme de promotions sur ces produits.

Des viandes goûteuses…
et des bouchers formés

La Boucherie Cosse met un point d’honneur à former son équipe ! Parce que nous souhaitons voir perdurer le métier de boucher, nous accueillons chaque année de 5 à 6 apprentis issus d’instituts locaux. Nous avons d’ailleurs eu la joie et le plaisir de voir l’une de nos recrues arriver premier au concours du meilleur apprenti de France en 2012 et un de nos apprentis est arrivé à la cinquième place du même concours en 2018. C’est avec pédagogie et honneur que nous transmettons notre passion du métier et notre savoir-faire, en permettant à nos apprentis d’apprendre auprès de bouchers reconnus.

Les actualités de la Boucherie Cosse du 11e à Paris

Tous les mercredis, le steak haché est à 10,95 € le kilo, alors profitez-en !