Découvrez les volailles de la Boucherie Cosse
à Paris 11e et Paris 17e

Les Boucheries Cosse vous accueillent dans leurs deux établissements du  11e et du 17e arrondissement à Paris. Découvrez nos viandes de bœuf, agneau, veau, porc, volaille, rôtisserie et charcuterie provenant de bêtes élevées en France. Tous ces produits sont sélectionnés pour leurs qualités, dans le but de satisfaire nos clients. Valéry Cosse, son fils Thomas et nos équipes vous conseillent au mieux pour vous proposer les viandes et volailles dont vous avez besoin.

Venez nous rencontrer directement dans nos établissements ou contactez-nous par téléphone, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

volaille

La volaille

La Boucherie Cosse propose différentes volailles telles que de la pintade, du poulet, du faisan, du lapin et de la canette.

Nos spécialités

Des escalopes aux volailles entières en passant par les cuisses, vous trouverez toutes vos volailles également à la découpe.

N’hésitez pas à essayer nos spécialités à base de volaille comme le rôti de pintade aux olives, le rôti de canette aux pêches, le rôti de magret au piment d’Espelette…

Des volailles françaises

Vous souhaitez acheter de la volaille française ?

Dans les Boucheries Cosse, nous vous proposons un large choix de volailles de provenance française. Ces volailles sont sélectionnées par nos soins à Rungis.

Que vous cherchiez du canard, du poulet, du poulet de Bresse ou bio, du faisan, du lapin, de la canette ou de la pintade, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans nos boucheries des 11e et 17e arrondissements à Paris.

Tapis rouge pour la poulette Black C

Considérée comme la plus raffinée des volailles bio, la poulette Black C ne vous laissera pas indifférent ! Son nom est significatif de ses origines : Black pour son plumage noir (représentatif des volailles rustiques) et C pour Chick (« poulette », en anglais). Parce qu’elle a été élevée en plein air et qu’elle a ingéré une alimentation bio riche en céréales, en lait et en graines de lin, sa chair n’en finira pas de vous séduire par sa tendreté et ses qualités gustatives. Rendez-vous en boucherie pour en savoir plus !